Only Lyon - Tourism and Conventions

Montreal en Lumiere - La soupe lyonnaise
Montreal en lumière - Le Balmoral
Montreal en Lumiere - Le Chef Viola en cuisine

Montréal en Lumière

Le festival annuel qui met en valeur la lumière, les arts et les plaisirs de la table se déroule actuellement à Montréal et cette année, c’est Lyon qui a été choisie pour être à l’honneur !

Nos équipes étaient donc sur place en compagnie des équipes d’ONLYLYON, d’une délégation de la Métropole ainsi que plusieurs chefs pour représenter notre destination.

De nombreuses animations grand public autour de la gastronomie ont été organisées avec notamment la création d’un véritable bouchon lyonnais, Le Balmoral, géré par le Chef Joseph Viola qui œuvre habituellement chez Daniel & Denise. Le restaurant est ouvert jusqu’au 11 mars et nombreux sont les montréalais qui viennent déguster la cuisine lyonnaise. Un mâchon y a même été organisé lors d’une matinée live pour Radio Canada.

Autre événement atypique, une distribution de 800 litres de soupe lyonnaise préparée par M. Viola a eu lieu le week-end dernier malgré une pluie battante.

Côté professionnel, un apéro ambassadeurs ONLYLYON, une conférence de presse ainsi que des déjeuners professionnels ont pu être organisés et ainsi présenter la destination à de nombreux journalistes et tour-opérateurs.

Pour en apprendre plus sur cet événement :  www.montrealenlumiere.com

display all comments

display all comments

All fields are compulsory

Booking

Powered by Logo pilgo